| Orée du bois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gardien Raconteur d'histoire
| Sujet: Orée du bois Sam 10 Nov - 15:36 | |
| Vous vous arretez au premiers arbres de la forêts, et preparez un bivouac au alentours de midi. | |
|
| |
Gourdo le sage Raconteur d'histoire
Nombre de messages : 179 Age : 33 Peuple : Oiseaux Originaire de : Vaucanson Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage points de vie max: 15 points de vie actuels: 10 richesse: 38 PO
| Sujet: Re: Orée du bois Sam 10 Nov - 22:08 | |
| "Et maintenant on fait quoi? On ne va pas rester les bras croisés et attendre. J'ai faim moi!'' | |
|
| |
Drake Raconteur d'histoire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Peuple : Saurien : dragon Originaire de : cités du nord Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points de vie max: 17 points de vie actuels: 14 richesse: 15 PO
| Sujet: Re: Orée du bois Dim 11 Nov - 13:00 | |
| "Je vais chercher à manger dans la foret, j'espere que je ne vais pas tomber tout de suite sur un énorme monstre." | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 33 Peuple : Oiseaux Originaire de : Vaucanson Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage points de vie max: 15 points de vie actuels: 10 richesse: 38 PO
| Sujet: Re: Orée du bois Dim 11 Nov - 20:48 | |
| "Je ne t'accompagne pas car j'ai eu beaucoup de travail mais ne t'inquiète pas je suis de tout coeur avec toi." | |
|
| |
Ostorgend gobelin
Feuille de personnage points de vie max: 19 points de vie actuels: 10 richesse: 12 PO.
| Sujet: Re: Orée du bois Lun 12 Nov - 12:14 | |
| "Attends Drake !!! Je viens avec toi !!! J'en profiterais pour tailler des branches pour me faire une citare. "
*Et juste parceque mon orgueil en a pris un coup je risque de te frapper en traître comme toi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Lun 12 Nov - 14:17 | |
| "Et n'oublie pas de chanter tes chansons ça risque d'attirer des monstres... et puis tu sera plus calme ce soir!" | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 Peuple : Saurien : dragon Originaire de : cités du nord Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage points de vie max: 17 points de vie actuels: 14 richesse: 15 PO
| Sujet: Re: Orée du bois Lun 12 Nov - 14:28 | |
| Je me dirige vers la foret et je m'envole. Je reste en vol stationnaire à 3m pour prévenir tout risque d'agression, hostile comme amicale.
"Si tu pouvais éviter de chanter, ce serait agréable." | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Mar 13 Nov - 21:26 | |
| Vous partez en direction de la foret, là où les arbres sont hauts, là où leur feuillage est dense et laisse très peu passer la lumière du jour (mais pas trop loin quand même, elle peu faire peur cette foret). Après quelques minutes de marche, vous entendez alors de petits bruits provenants d'un feuillage non loin... | |
|
| |
theodorchaque petit lutin
Feuille de personnage points de vie max: 15 points de vie actuels: 15 richesse: 23 po 7 pa et 5 pc
| Sujet: Re: Orée du bois Mer 14 Nov - 0:14 | |
| je les suivai quand je m'apercu du bruit 'quesque sa peu eter?' | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Mer 14 Nov - 16:30 | |
| "Ah, Theodorchaque, tu es là aussi ? J'espere qu'on a trouvé le repas." Je me dirige en volant d'arbre en arbre vers le bosquet. Je me place ensuite derrière le bosquet pour que l'animal (ou la chose) qu'il contient soit encerclée. Tout bas : "Allons-y !" Je prends alors mon sabre et me dirige vers le bosquet, pret à me battre. | |
|
| |
Iris l'espionne petit lutin
Feuille de personnage points de vie max: 17 points de vie actuels: 9 richesse: 34 PO
| Sujet: Re: Orée du bois Mer 14 Nov - 22:11 | |
| moi je suis restée au bivouak pour attendre la nourriture | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Jeu 15 Nov - 23:17 | |
| C'est là qu'apparaît une sorte de petit monticule de terre avec une bouche et deux grands yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Ven 16 Nov - 14:21 | |
| "Qu'est ce que peut bien être cette chose ? Essayons de la capturer ! J'espere que Gourdo saura ce que c'est." Je fonce sur le monstre (pas trop vite quand même...) et tente de l'assomer avec la garde de mon sabre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Mar 20 Nov - 20:14 | |
| Un p'tit test un p'tit test encore un p'tit test! | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Mar 20 Nov - 20:14 | |
| Le membre Gardien a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Mar 20 Nov - 20:25 | |
| Il t'enlève 3 PV et commence à s'enfuire. | |
|
| |
Ostorgend gobelin
Feuille de personnage points de vie max: 19 points de vie actuels: 10 richesse: 12 PO.
| Sujet: Re: Orée du bois Mer 21 Nov - 12:26 | |
| Je le poursuis et cherche à le doubler pour l'obliger à faire demi-tour (vers drake et théodorchaque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Mer 21 Nov - 13:03 | |
| *Il faudrait faire un plan pour capturer ce monstre, on dirait une sorte de pierre, elle nous rapportera de l'argent. Mais que fait Ostorgend ?* Je m'élance à mon tour en direction du monstre, tout en saisissant mon baton. "Mais que fais-tu Ostorgend ?" | |
|
| |
Ostorgend gobelin
| Sujet: Re: Orée du bois Lun 26 Nov - 14:24 | |
| "Je veux qu'il revienne vers vous à 3 contre 1 c'est plus facile non?" Je tente d'assomer la bestiole en attendant que les renforts arrivent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Lun 26 Nov - 18:24 | |
| "Bonne idée. Par contre, j'espere que ce monstre s'arretera bientôt, je suis déja fatigué... En plus, il m'a frappé, si c'est un être civilisé, je le trainerais aux tribunaux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Lun 26 Nov - 23:07 | |
| Au bout d'une petite course, le groupe arrive à coincer la bête contre un arbre mais celle-ci semble décidée à se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Lun 26 Nov - 23:10 | |
| Elle attaque même drake mais cogne à coté (résultat 84) et tu peux donc frapper. Que fais tu donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Mar 27 Nov - 20:25 | |
| *Cette bête pourrait me permettre d'élargir mon champ de connaissance, il me faut donc la capturer afin d'avoir des renseignements sur ce drole d'animal. C'est vraiement un animal au fait ? On dirait une pierre ! Je ne sais pas si mes coups pour l'assommer seront efficaces.* Après moultes réflexions, je décide non pas de retourner au camp, mais de frapper la bete avec l'intetion de l'assomer, toujours en gardant pour but l'intention de l'envoyer au tribunal (ce dont je doute fort, les personnes civilisées n'agressent pas les gens !). | |
|
| |
Ostorgend gobelin
| Sujet: Re: Orée du bois Mer 28 Nov - 12:10 | |
| HJ: Wouhou!!!! Gardien!!!! Tu m'as oublié ou quoi? J'ai dit que : Je tente de l'assommer moi aussi avec une branche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orée du bois Sam 1 Déc - 16:44 | |
| Drake lui inflige 1 PV de dégat mais Ostorgend lui en inflige 8 . Sur ce l'étrange bête se jette sur Ostorgend qui perd 2 P.V. et se retrouve allongé les quatres fers en l'air dans la boue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orée du bois | |
| |
|
| |
| Orée du bois | |
|